Ville de Couzeix > Actualités > Actualité

Iggy Pop, Josef Salvat, Nada Surf, Puggy, The Shoes, Superbus, Last Train, Jabberwocky... à Couzeix

Iggy Pop, la légende du rock américaine, sera la sur la scène du festival Lost in Limoges qui se déroulera à Couzeix, sur l'esplanade du Mas de l'Age, vendredi 8 et samedi 9 juillet 2016. Avec son groupe les Stooges, il fut un des précurseurs du mouvement punk. Il est programmé le vendredi soir.
Autres pointure internationales présentes au festival, l'Australien Josef Salvat qui jouera le samedi soir, les Américains de Nada Surf et Puggy et le Français Fakear, surnommé ''le prince de l'électro''.

Les autres groupes programmés  :
- En groupes locaux, Prain et Mama's Gun, deux groupes sélectionnés pour le tremplin Lost in Couzeix, les Limougeauds de Lizzard et de Vox.
- Au rayon rock français : le retour de Superbus, Stuck in the Sound, une découverte avec Radio Elvis, finaliste du concours inROCKS Lab 2014 et des iNOUIS2015 au Printemps de Bourges, et Last Train, une des révélations 2016, un vrai groupe de scène. Autres groupes français à découvrir, Call Me Cherry.
- Plus électro,The Shoes, Jabberwocky, Sage, et le DJ house DJ Steaw.

Plus d'infos sur : http://lostinlimoges.fr/

Téléchargez le plan de déviation mis en place pour le festival le vendredi de 14h à 2h du matin et le samedi de 14h30 à 2h30 (ce plan est susceptible d'évoluer avant le 8 juillet) :

Revenir