Marché d'été vendredi 8 juin à 16h place du 8-Mai
Mardi 28 février 2012


Chers parents, bonjour. Aujourd'hui, l'actualité du séjour sera faite conjointement par Théana et Olivier:

"Pour les skieurs débutants, c'est très agréable de skier dans un petit groupe. Il a fait beau et l'abondance de neige à permis à certains groupes de faire un peu de hors pistes avec les moniteurs de l'ESF.
En snow, dure journée pour le groupe débutants : des chutes (maux de fesses !!) et il est facile de mémoriser la théorie, mais en pratique, il est plus difficile de reproduire les mouvements du mono.
Pour le groupe des seconds snow : beau temps !!
Pour le groupe des meilleurs (enfin du meilleur !!), Axel = 0 : a chuté sur un téléski, et aussi sur une piste verte. Olivier = 20 : RAS. Il a fait beau voir trop chaud, les pistes étaient agréables sauf les parties verglacées."

Sinon, ce soir nous inversons les 2 groupes d'hier entre l'Auberge savoyarde et le Bowling.

J'espère avoir le temps de vous proposer quelques photos très vite

A plus tard, bonne soirée - Laurent

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 
Citeo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales