Travaux allée de l'Hippodrome

A partir du 2 mars, des travaux de voirie - réfection de la chaussée et mise à niveau des ouvrages de gestion des eaux pluviales - vont être effectués allée de l'Hippodrome. Ils dureront environ un mois.

Travaux allée du Stade et rue Lucien-Thomas

Des travaux de réfection des trottoirs sont programmés à partir du 23 février et pour environ deux semaines allée du Stade et rue Lucien-Thomas. La circulation pourra être ponctuellement perturbée durant ce chantier.

Travaux avenue de Limoges

Des travaux de réfection des trottoirs sont programmés avenue de Limoges entre le n°190 et la rue de Nouhailas. débutés  le 20 février, ils sont prévus pour durer environ 4 semaines et pourront perturber ponctuellement la circulation.

Travaux de renforcement électrique et d’éclairage public chemin du Villageas

Les travaux de renforcement de réseau électrique et d’éclairage public ont débuté le mardi 9 septembre 2014 chemin du Villageas (section comprise entre le croisement avec la rue de la Garde Nord et le croisement avec la route du Villageas).

Ces travaux sont réalisés par la société SPIE, le suivi du chantier étant assuré par le Syndicat Energie Haute-Vienne.
Un dispositif de route barrée est mis en place. L’accès aux habitations riveraines sera quant à lui maintenu.
 
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rapprocher de M. Cédric Ramonatxo, directeur des services techniques de la Ville de Couzeix, au 06.72.95.82.13, ou de M. Benoît Barrière, chargé d'affaire effacements et renforcements à Limoges Métropole, au 06.85.55.71.70.

Travaux village d'Anglard

Des travaux sont en cours au village d'Anglard. Il s'agit d'un renforcement et effacement des réseaux électrique, télécom, éclairage public ainsi que la rénovation des collecteurs d'eaux pluviales en cœur de village. Une fois l'ensemble de ces travaux réalisés, un revêtement de voirie neuf sera repris sur l'ensemble, entre l'automne 2014 et le début d'année 2015.