Ville de Couzeix > Actualités > Actualité

Ciné Mas de l'Âge : le 29 août

Le Mas de l’Âge vous attend le samedi 29 août à partir de 18h00 pour une séance de cinéma en plein air. La ville de Couzeix, avec la participation du comité des fêtes, vous invite à la projection en extérieur du film « la famille Bélier » sur un écran géant gonflable de 10 x 7 mètres en 4 K.

« Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l'exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l'éloignement de sa famille et un passage inévitable à l'âge adulte. »

Pour cette troisième édition, venez profiter du site dès 18h00 (parking sur place), apportez votre pique-nique ou dégustez les burgers du food-truck le Foodistador! Les bénévoles du comité des fêtes seront là pour vous proposer sandwichs et boissons fraîches. Un espace pour vous attabler et profiter du beau temps sera disponible.

Une fois la nuit tombée, le film sera projeté (vers 21h00) avec une qualité digne des plus grandes salles de cinéma.
Cet événement, gratuit et ouvert à tous, vous permettra de voir le Mas de l’Âge sous un autre angle.

N’oubliez pas vos transats, coussins, couverture ainsi que vos gobelets et verres réutilisables !

COVID-19 – Le virus circule toujours : toutes les mesures sont prises pour proposer cette soirée festive et familiale dans le respect des consignes sanitaires. La meilleure des protections reste le respect des mesures barrières et de la distanciation physique. En complément, il est fortement conseillé de porter un masque pendant les rassemblements ouverts au public.

Revenir