Ville de Couzeix > Actualités > Actualité

Opération tranquillité vacances

Aujourd’hui, un nouveau processus d’inscription a été mis en place au niveau national. Si vous aviez l’habitude de déclarer votre absence auprès de la Police Municipale de Couzeix, il vous faudra également le faire en ligne, sur la plateforme service-public.fr afin que votre inscription soit prise en compte. Pour cela, vous devez vous inscrire via votre compte FranceConnect sur le site https://psl.service-public.fr/mademarche/OperationTranquilliteVacances/demarche et remplir le formulaire "Opération tranquillité Vacances ».

Une fois ce formulaire rempli en ligne, vous devrez également le déposer auprès de la Police Municipale de Couzeix au moins 8 jours avant votre départ. Vous pourrez télécharger le formulaire papier sur le site de la ville en cliquant ici De ce fait, des patrouilles de surveillance seront effectuées, gratuitement, une fois par semaine afin de vérifier qu’il n’y ait rien de suspect. En cas d’anomalies, les agents de la Police Municipale vous préviendront.

Si vous rencontrez des difficultés pour la déclaration en ligne, vous pouvez prendre rendez-vous avec le conseiller numérique en contactant le 06.04.93.18.28 ou à conseiller.numerique@couzeix.fr.

Revenir