Ville de Couzeix > Actualités > Actualité

TRANSPORTS URBAINS : UNE NOUVELLE LIGNE À COMPTER DU 2 NOVEMBRE

Nouvelle ligne 11 (Couzeix < > Landouge) :

Bénéficiant de fréquences considérablement renforcées (20 à 30 minutes en semaine, 30 à 40 minutes les samedis et durant les petites vacances scolaires), cette nouvelle ligne assurera dès le 2 novembre prochain, une liaison entre Couzeix Océalim et le centre de Landouge via le centre-ville de Limoges.

Retrouvez la carte et les horaires de la ligne 11 en cliquant ici. 

Retrouvez la carte et les horaires de l'ensemble des lignes en cliquant ici. 

Modifications d’itinéraires sur la ligne 39 :

A Couzeix : la ligne 39 (Chaptelat < > Limoges) sera déviée dans le secteur de Campanelle/Nouailhas suite à la création de la ligne 11. La ligne 38 effectuera quant à elle un crochet pour la desserte du village de Coyol.

A partir de l’arrêt Couzeix Mairie, la ligne 39 (Chaptelat Le Theillol <> Montjovis)  vient compléter l’offre jusqu’à l’arrêt Montjovis, en correspondance avec la ligne 4 qui dessert le centre de limoges toutes les 10 mn.

TELOBUS, le service de transport à la demande du réseau TCL de Limoges Métropole :

TELOBUS vous offre la possibilité d'accéder au réseau de transport urbain à partir d'un arrêt situé à Couzeix. Un véhicule affrété par la STCLM vient vous chercher à l'heure convenue et vous achemine jusqu'à l'arrêt de correspondance d'une ligne du réseau.

Ce service est organisé sur un principe de réservation téléphonique (gratuit, hors coût de communication) après inscription. 

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez ici.

TELOBUS s'utilise avec les même titres de transport (hormis la carte Groupe et les cartes du service Handibus Limoges Métropole) et aux mêmes tarifs que ceux du réseau T.C.L.

Présentez simplement votre titre de transport valide au conducteur dès votre montée dans le véhicule identifié TELOBUS. Il vous suffira ensuite de valider votre titre dans le bus en correspondance, à votre montée.

Pour tout renseignement complémentaire, appelez le service TELOBUS au 05 55 34 87 47. Un conseiller est présent pour vous renseigner du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

La STCLM vous propose une interface web afin d’effectuer en ligne vos réservations au service Telobus.

http://transports.stcl.Fr

Retrouvez plus d'information sur le réseau des transports urbains sur http://www.stcl.fr/ et http://www.agglo-limoges.fr/

Revenir