Vigilance rouge canicule : une salle climatisée ouverte à tous

En raison de l’épisode de fortes chaleurs et du placement du territoire en vigilance rouge canicule, la municipalité met à disposition de la population une salle climatisée accessible à tous.
Située à l’École municipale de musique, au 1 allée des Jardins, cette salle est ouverte dès aujourd’hui et pendant toute la durée de la vigilance rouge, de 14h à 19h30.
Cet espace permet à chacun de bénéficier d’un lieu frais durant les heures les plus chaudes de la journée. Les habitants qui le souhaitent peuvent venir se protéger des fortes températures.
Afin de rendre votre présence plus agréable, pensez à apporter de quoi vous occuper : livre, magazine, mots croisés, tricot, jeux de cartes ou toute autre activité calme.
La municipalité rappelle également l’importance de :
- boire régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif ;
- éviter les sorties aux heures les plus chaudes ;
- prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
Face à cet épisode caniculaire, restons vigilants et solidaires. Prenez soin de vous et restez au frais.