Un autre dimanche de printemps

Le rendez-vous des amoureux de la scène et de la convivialité est donné le dimanche 17 mai 2026, de 14h30 à 17h, pour un nouvel après-midi intitulé « Un autre dimanche de printemps ».
Pour cette deuxième édition de l'année, le programme mettra à l’honneur un spécial Boys, avec une belle variété de performances artistiques. Le public retrouvera les fidèles chanteurs Alain et Pierre, ainsi que des moments de magie proposés par Yannick.
L’humour sera également au rendez-vous avec Patrick et sa fidèle Cacahuète, pour des instants de légèreté et de bonne humeur. Le public pourra aussi applaudir le retour d’Hugo, déjà présent lors d’une précédente édition en avril 2023, ainsi qu’une nouvelle découverte avec le duo KnocK Noc, qui rejoint la programmation d’Artishow.
Comme à chaque édition, l’après-midi débutera par une scène ouverte, offrant à chacun la possibilité de monter sur scène et de partager ses talents. Les personnes souhaitant participer sont invitées à s’inscrire en amont.
Dimanche 17 mai 2026
De 14h30 à 17h
Entrée libre – participation libre au chapeau
En cas de météo défavorable, les organisateurs précisent que l’événement pourra se tenir sous le auvent… ou être annulé.
Un évènement associatif relayé par la Ville